vendredi 30 juin 2017

Modification sur PLU de Villecresnes en juillet/août 2017

Par arrêté du 19 avril 2017, le territoire Grand Paris Sud Est Avenir a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de Villecresnes.

Le projet de modification consiste à faire évoluer deux secteurs de la ville, l’un situé en zone UA dit secteur d‘Attilly, l’autre situé en zone UH dit quartier du Bois d’Auteuil. Par la même occasion, certaines définitions seront ajoutées au règlement ou modifiées.

Le dossier de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU) relatif à la modification des dispositions règlementaires de la zone UA dit secteur d’Atilly (création d’un sous-secteur UAc) et de la zone UH dit quartier du Bois d’Auteuil (modifications mineures apportées au secteur du plan masse de la zone UH) est mis à disposition du :

lundi 3 juillet au samedi 2 septembre 2017 inclus

À la Mairie de Villecresnes, au service urbanisme aux heures habituelles d’ouverture de cette direction :
        - Du lundi au mercredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h00
        - Le vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 16h45
        - Les samedis du 8 juillet, 26 août et 2 septembre de 9h00 à 12h00
        - Fermé le jeudi

À l’établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir, à la Direction de l’Aménagement et du Développement économique et des Déplacements, 14 rue Le Corbusier, 94000 Créteil,
- du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

A l’issue de cette mise à disposition le bilan en sera présenté au Conseil du territoire qui en délibèrera pour adopter le projet.

Des informations sur le projet de modification simplifiée peuvent être demandées auprès du service urbanisme de la mairie de Villecresnes (01.45.10.39.14) et de l’Etablissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir (01.45.10.02.29).

Les documents sont consultables en ligne :

sources :