samedi 4 novembre 2017

Grande soirée caritative du comité des fêtes de Villecresnes pour Espoir Autisme

Le Comité des fêtes et la mairie de Villecresnes proposent une grande soirée caritative
le samedi 27 novembre 2017 à 19h dans la salle polyvalente de Villecresnes

Danse :

Soirée animée par l'orchestre d'Isa Music avec Joël Olmédo

Cabaret :

Trois des fameux humoristes du Don Camillo animeront la soirée: Amaury Gonzague, Brigitte Moati et Jonas

Dîner :

Apéritif Cocktail
Médaillon de Foie gras
Confit d’agneau - Petits pois
Fromage
Dessert
Café
Boisson comprise

Participation : 60 euros (66% sont déductible des impôts, il reste à charge 20,40 euros)
Réservations par téléphone au 01.45.95.02.95 obligatoire.

Espoir autisme est une association qui a créé une école pour les enfants autistes.

Cette école ouverte depuis 7 ans sur Villecresnes se bat sans subvention de l’Etat, elle survit de quelques subventions de mairies et essentiellement de dons de particuliers.
Des enfants pris en charge du matin au soir au plus près de leurs besoins afin de s’intégrer au mieux dans la société.
Chaque enfant a son propre cursus, son propre rythme et évolue au niveau de l’autonomie et des apprentissages.
Ecoute et Pédagogie adaptées à cette pathologie et prodiguées par une équipe méritante constituée d’une institutrice, d’un psychologue, de deux éducateurs, d’une psychomotricienne et d’un apprenti en psychomotricité.

Source : sites.google.com/site/cdfvillecresnes/programme-des-prochaines-manifestations/samedi25novembre2017granddinerdansantcaritatif