jeudi 17 août 2017

Inondations du 15/8 : écrire au maire pour être zone sinistrée

Suite aux inondations du 15 août, j'ai contacté la mairie de Villecresnes qui m'a recommandé d'écrire un courrier à Monsieur le Maire pour expliquer que j'ai été sinistrée afin de récolter un maximum de courriers pour que Villecresnes puisse être déclarée zone sinistrée.

*Contribution Facebook de Sabrina Pertus-deschka

2 commentaires:

1. la résidence senior pierre gravelle n'a plus d'ascenseur depuis 1 semaine...selon les locataires les travaux vont prendre du temps a cause des formalités au niveau des assurances, résultats : les personnes qui se déplacent difficilement sont bloqués chez elle, c'est inadmissible, étiez vous au courant de cette situation ?

RépondreSupprimer
  2. Oui, nous sommes au courant.
    Bon courage à vous pour une rapide réparation d'une part et dans l'espoir que cela ne se reproduise plus d'autre part.

RépondreSupprimer