vendredi 29 septembre 2017

Résultat Dojo Villecresnois - Tournoi par équipes de Rouen

Ce week-end, l’équipe de judo du DOJO Villecresnois a participé au tournoi international par équipe de Rouen, composée de Guendouz Billal (-55kg), Chernick Samy (-55kg), Damiao Damien (-60kg), Balbali Rayan (-66kg), Hachem Nabil (-66kg), Gilson Mehdi (-73kg) et renforcé de Méité Amadou du club de Courcouronnes (+73kg).

Le dojo Villecresnois monte sur la troisième marche du podium après avoir affronté cinq équipes : Eure judo 27, JC Deuil la barre (95), JC Grand Rouen (76), Alliance Judo 59 et Sucy Judo (94).

Compte rendu de Julien Boussuge ; l’entraîneur :
« Une longue journée récompensée d’une belle médaille, 24 équipes, un très bon niveau général. Le dojo Villecresnois a fait preuve d’une belle cohésion, et d’un bon état d’esprit, les jeunes ont été combatifs, unis et déterminés. Encore quelques réglages et ajustements, l’équipe sera prête pour les championnats d’Ile de France par équipe. »

de gauche a droite sur la photo : Damien, Nabil, Amadou, Julien (coach), Billal, Mehdi, Rayan, Samy

Source : https://dojovillecresnois.com/2017/09/24/tournoi-par-equipes-de-rouen/