vendredi 29 septembre 2017

Voyage 2018 organisé par le CCAS de Villecresnes : le CANADA

En septembre 2018, les seniors Villecresnois auront l’opportunité de découvrir le Canada.

Un pays gigantesque, une pléthore de traditions, un accueil légendaire … à découvrir lors de ce circuit du 3 au 10 septembre 2018 : visite de Montréal, de la vieille ville de Québec et de la baie de Saint-Paul, croisière d’observation de mammifères marins, découverte de Fjord, dîner typique amérindien, soirée trappeur…

Le coût du séjour est estimé entre 1545€ et 1905€ en fonction du nombre de participants (entre 20 et 40 personnes).
Le séjour est payable par mensualités.
Le tarif comprend les vols directs, les taxes d’aéroport, l’hôtel 3 étoiles et 1 nuit en famille d’accueil, le transport en autocar climatisé, l’ensemble des visites, les repas, les assurances diverses, le transport de Villecresnes aller/ retour en autocar.
Renseignements et réservations auprès du CCAS au 01 45 10 39 07

Source : www.villecresnes.fr/blog/2017/09/28/seniors-voyage-au-canada/