jeudi 7 décembre 2017

Compteur Linky : réunion publique le 19 décembre à Villecresnes

Le compteur « intelligent » Linky d’ERDF est en phase de déploiement dans tous les foyers français et a débuté à Villecresnes.

Devant les interrogations des Villecresnois concernant les inconvénients de la mise en place des compteurs Linky, le 14 avril 2016, le Conseil municipal a voté une délibération demandant de différer leur installation tant que des réponses satisfaisantes aux inquiétudes ne seraient pas fournies par Enedis.
Suite à un courrier du Maire notifiant ces interrogations, Enedis a répondu le 28 février 2017. Cette réponse répondant aux interrogations est consultable sur cette page.

Afin de compléter l’information des Villecresnois et de préciser l’attitude municipale face à l’installation de ces compteurs, la mairie organise une réunion publique avec la participation d’Enedis le 19 décembre à 19h à la salle cheminée.

Source : www.villecresnes.fr/blog/2017/12/06/compteur-linky-reunion-publique-le-19-decembre/

Lien de cette page avec la pièce jointe : www.villecresnes.fr/wp-content/uploads/2017/12/ENEDIS-05122017144339.pdf