lundi 1 janvier 2018

Comédie Musicale "Mic Mac à l'Offenbach" à La Rue le samedi 13 janvier 2017 à 20h30 organisé par la municipalité de Villecresnes

Inspirée par l’univers d’Offenbach, la directrice artistique et metteur en scène Laura Marin a créé Micmac à l’Offenbach sur un livret original en adaptant le répertoire de Jacques Offenbach dans une version moderne et dynamique dans laquelle théâtre, musique  et  danse  mettent  en  valeur  l’esprit  et  l’écriture  du compositeur.
Offenbach, compositeur et directeur de la comédie française est le créateur de l’opéra bouffe français, il règne sur la scène musicale du second Empire. Comme l’opéra-comique et l’opérette « Mic mac à l’Offenbach » est une pièce « théâtrale, musicale et drôle ; bref un savoureux mélange de chant lyrique, de théâtre, de danse et de musique orchestrale.
Un très bon moment en perspective, une une bouffée d’énergie avec les jupons, frou-frous, la bonne humeur, les rires et toutes les couleurs de la troupe qui vous embarque dans un mic mac époustouflant !

Tarifs : 12€/10€

Réservation au 01 45 10 39 00 et culturel.villecresnes@orange.fr
Samedi 13 janvier 2018 à 20h30 Centre culturel La Rue – 38 rue François Coppée – Mandres Les Roses

Affichemicmacmandres