lundi 1 janvier 2018

Danny Buckton Trio le 19 janvier 21h à La Rue en partenariat avec Villecresnes

Après le vernissage à 19h45 de l'exposition des oeuvres de "ASSIE, BAUDOIN, VINCI", la Rue, en partenariat avec Villecresnes propose "DANNY BUCKTON TRIO" à 21h.

Malgré un nom à consonance anglo-saxonne, Le Danny Buckton Trio fait de la chanson française ! Le chant de Danny exprime les joies et les difficultés d’être, tour à tour Côme et Renan avec leurs notes, subliment les mots ou donnent leur version des faits. Tous les trois nous entraînent sur une valse étonnante entre humour, poésie et rage de vivre : un cocktail de purs talents à consommer sans modération !

Tarifs : 12€/10€

Sources : La Rue, Saison culturelle de Villecresnes, www.dannybuckton.com