jeudi 15 mars 2018

Inscription journée “Opération grand nettoyage” du 26 mai à Villecresnes

Pour participer à la première journée citoyenne “Opération grand nettoyage” du 26 mai 2018, inscrivez-vous :
Travaillant main dans  la main avec les élus du CME*, extrêmement demandeurs en la matière, lesélus  et les services vous proposeront de se joindre à eux lors d’une journée de partage, le 26 mai prochain de 9h à 16h.
L’objectif est de réunir un maximum de Villecresnois pour faire une  grande opération « nettoyage et ramassage » dans les différents quartiers de la ville mais également aux abords du Réveillon et le long de la coulée verte.

Envoyez un mail à Isabelle Lafon, maire adjointe en charge de la démocratie locale i.lafon@villecresnes.fr
Merci de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse, ainsi que le nombre d’adultes/ enfants susceptibles de participer).
L’idée étant d’en faire une manifestation pérenne, qui se perpétue d’années en années. Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Journée citoyenne de nettoyage de la ville impulsée par le CME* avec les élus et les services de la ville le samedi 26 mai.

Rendez-vous au parking du Fief.
Distribution des kits de ramassage.

9h30 /12h
Départ des équipes pour le ramassage dans les quartiers, à la coulée verte, au Réveillon.
Une équipe de « ploggeurs »va également courir en enlevant un maximum de déchets sur leur parcours.

Avis aux sportifs !

Pesée de la collecte et pique-nique dans le parc du Fief.

Inscription par mail à i.lafon@villecresnes.fr
Samedi 26 mai 2018 de 9h à 16h

CME* : Conseil Municipal des Enfants

Source : www.villecresnes.fr/blog/2018/03/15/operation-grand-nettoyage-developpement-durable/ et www.villecresnes.fr/blog/2018/04/10/operation-grand-nettoyage-developpement-durable/