lundi 12 mars 2018

Les Nuits de l’humour à La rue en partenariat avec Villecresnes les 6 et 7 avril 2018

Villecresnes vous propose un plateau d’humoristes à deux pas de chez vous, un évènement en partenariat avec la ville de Mandres-les-Roses et le centre culturel La Rue, les 6 et 7 avril.

Les nuits de l’humour seront l’occasion de découvrir plusieurs humoristes hilarants et très talentueux : Jeremy Carbonnel, Sylvie Pagnot, Omar Meftah, David Azencot, Audrey Charlot, et Tony Atlaoui.
Ces 6 artistes à l’humour bien différent vous vous emporteront dans leur univers et séduiront chacun d’entre vous.

Vendredi 6 avril à 20h30

JEREMY CARBONNEL
Jeremy Carbonnel avait tout pour être un gendre idéal et pourtant… Sous les traits lisses d’un garçon de bonne famille se glisse un fils moins policé, grinçant et pince-sans-rire.
SYLVIE PAGNOT
Sylvie Pagnot nous fait rire en s’amusant avec plaisir des petits tracas du quotidien et s’inspire de son expérience de professeur au collège.

Samedi 7 avril à 20h30

AUDREY CHARLOT
Audrey Charlot nous fait partager sa vie de danseuse, ses anecdotes sur le milieu ghetto hip-hop, son hypersensibilité et son envie de changer les coeurs. Une grosse cuillère à soupe d’énergie, une bonne dose d’autodérision et une pointe de folie qui donnent un spectacle pétillant.
DAVID AZENCOT
Ancien publicitaire, comédien, auteur et chroniqueur radio. Son nouveau spectacle «Inflammable» a été salué par la critique, notamment pour son humour corrosif et sans concession. Après 4 festivals d’Avignon, il est aujourd’hui chroniqueur sur Europe 1 aux côtés d’Anne Roumanoff.
TONY ATLAOUI
Tony Atlaoui est accompagné de Chanel, sa petite chienne. Il surprend à travers ses histoires loufoques et son improvisation en béton ! Sa famille, ses origines, ses ex… Un stand up aussi bien surprenant qu’attendrissant.
OMAR MEFTAH
Omar Meftah et son humour incisif, montre le combat quotidien qu’est de refuser d’être enfermé dans une communauté. Souvent percutant et toujours drôle il n’a au fond qu’une seule volonté : être heureux et en harmonie avec le monde qui l’entoure.

Tarifs : 12 € / pass 2 soirées 20 €
Vendredi 6 et samedi 7 avril 2018  à 20h30
Centre culturel La Rue – 38 rue François Coppée – Mandres-les-Roses – www.laruelesarts.com

Source : www.villecresnes.fr/blog/2018/03/12/nuits-humour-2018/