samedi 17 mars 2018

Villecresnes Patrimoine en AG le 16 mars !!!

Nous étions nombreux hier soir en salle du Conseil Municipal de Villecresnes pour participer à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association Villecresnes Patrimoine.

Christian Barbier, le Président de l'association, après avoir fait le rapport moral et donné les orientations pour 2018, puis présenté les comptes, a reçu quitus pour sa gestion.

Pour 2018, une grande exposition de voitures anciennes est prévue le lundi de Pentecôte, en juin, le voyage à Verdun sera une réussite à en croire le Général Bernède qui nous présenta le programme.

Cette soirée fut l'occasion de replonger dans les mémoires de Villecresnes, que du bonheur de se rappeler ce petit village des années 50.

A noter que l'arrière-petite-fille du Lieutenant Dagorno était parmi nous hier, elle est à la recherche d’éléments de vie de son arrière-grand-père
Villecresnes Patrimoine en AG !!!
Source : www.gravelle94.com/2018/03/villecresnes-patrimoine-en-ag.html