mercredi 14 mars 2018

La Fibre, merci le Conseil Départemental !!!!

La fibre sur les communes de Mandres, Périgny, Santeny, Villecresnes et la zone d’activités de Marolles-en-Brie est un véritable succès.

A ce jour 8100 logements ou locaux commerciaux sont éligibles à la fibre, il y en aura 8300 à la fin mars.

Nous sommes 3100 à avoir fait confiance à SFR ou à ORANGE, tout ne fut pas simple, mais aujourd’hui le plaisir d’être relié à la fibre n’a plus rien à voir avec notre ADSL poussif.

Il reste des logements à traiter, notamment les nouvelles constructions qui n’apparaissent pas dans le fichier Médiapost, et les collectifs qui n’ont pas remis la convention d’autorisation de travaux, cela représente encore un millier de logements

A ce jour, nous sommes les communes les mieux fibrées de France, tout cela a été possible grâce au Conseil Départemental du Val-de-Marne que je souhaite remercier une nouvelle fois.
La Fibre, merci le Conseil Départemental !!!!
Source : www.gravelle94.com/2018/03/la-fibre-merci-le-conseil-departemental.html