mercredi 11 avril 2018

Ludothèque : grand jeu “Le dernier banquet”

Un après-midi à la Ludothèque spécial jeu  “Le dernier banquet”: le Roi survivra t-il au dessert ?

Le roi a organisé un festin digne de son rang et toute la noblesse est là. Pourtant, malgré tout l’éblouissement et tout le charme, votre esprit est ailleurs : un assassin déambule dans l’assemblée, une fiole de poison dans sa poche et un oeil sur le trône.

Le Dernier Banquet est un jeu d’ambiance pour 6 à 25 joueurs, qui les transporte au temps jadis des nobles querelleurs, des courtisans habiles et des grandes intrigues de la cour du roi.

Lors des différents scénarios, les joueurs endossent les rôles des membres et des serviteurs de la cour, et tentent d’accomplir les objectifs du scénario, comme placer un assassin près de sa victime ou envoyer un coursier près de son destinataire. Chaque rôle donne aux joueurs la possibilité de changer le plan de table, l’ordre du tour et bien d’autres aspects du jeu.

Samedi 19 mai 2018 de 14h à 19h / tournois à 15h et 17h
Ludothèque municipale