lundi 21 août 2017

Orage du 15 août : la ville demande la reconnaissance de catastrophe naturelle

Suite à l’épisode orageux exceptionnel survenu le mardi 15 août 2017, la ville a décidé d’engager la procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Si vous avez subi un dégât des eaux et des sinistres à votre domicile suite à cet orage :

Déclarez-le à votre assureur multirisques habitation dans les plus brefs délais.
Contactez les services techniques de la ville afin d’enregistrer votre sinistre :
Tél : 01 45 10 39 10 – services.techniques@villecresnes.fr

Par ailleurs, nous vous informerons très prochainement sur le point concernant cet épisode orageux et les actions en cours avec les services techniques et le Syage.

Source : www.villecresnes.fr/blog/2017/08/21/orage-du-15-aout-la-ville-demande-la-reconnaissance-de-catastrophe-naturelle/