dimanche 24 septembre 2017

Présentation de la saison culturelle 2017/2018 de Villecresnes

Gérard Guille, maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA, vous invite à la présentation de la saison culturelle
le samedi 30 septembre à 19h30
au centre culturel La Rue.

Rencontre avec les artistes, scénettes et mini-concerts autour d'un verre.

ENTREE LIBRE
RESERVATION NOMINATIVE OBLIGATOIRE (nombre de places limité)
au 06 40 69 41 00 - service.communication@villecresnes.fr
Réservation possible des spectacles sur place le soir-même.
Centre culturel La Rue - 38 rue François Coppée - Mandres-les-Roses

+ de 40 évènements sont au programme de la saison culturelle 2017/2018 de Villecresnes.
Le maire invite les Villecresnois à découvrir cette programmation riche, éclectique et pour tous les publics, le samedi 30 septembre au centre culturel La Rue.

C’est une première présentation de saison culturelle à Villecresnes.

Au programme de la soirée : rencontres avec les artistes, scénettes et mini-concerts autour d’un verre.

La Rue, un centre culturel atypique et pluridisciplinaire, qui a ouvert en 2013 sous l'impulsion de deux retraités Villecresnois.
Aujourd'hui, cette équipe gère une programmation riche et diverse dont un partenariat avec la ville de Villecresnes pour la saison culturelle.

Source : www.villecresnes.fr/blog/2017/09/22/presentation-de-la-saison-culturelle-2017-2018/