mercredi 20 septembre 2017

prochaines sorties organisées par l'ACSFV depuis Villecresnes

mercredi 22 novembre : Tant qu'il y a de l'amour - Théâtre de la Michodière

Tant qu'il y a de l'amour - ACSFV Villecresnes
TANT QU’IL Y A DE L’AMOUR

Jean vit avec Marie, la femme qu’il aime depuis trente ans. Mais il est également amoureux d'une jeune femme et l’avoue à sa femme. Marie, amoureuse d'un homme de son âge, demande à Jean de la laisser partir, mais Jean ne veut pas. Il aime bien sa vie : sa jeune maîtresse l'après-midi et sa femme le soir.

Au bout du rouleau, Marie demande à son amant, pharmacien, de lui fabriquer un poison. C'est ça ou elle le quitte. Le pharmacien, qui aime Marie par-dessus tout, s’exécute. Jean boit le poison… mais ne meurt pas. Il faut recommencer l'assassinat. Jean ne meurt toujours pas. Il faut re-recommencer. Mais jusqu'à quand va-t-on tenter de tuer ?

Une très belle leçon de vie et d'espoir parce que : « Tant qu'il y a de l'amour »… C'est pas mort.
B. Martet
Une comédie de Bob Martet
Distribution : Patrick Chesnais, Marie-Anne Chazel, Laurent Gamelon, Valérie Bègue

Tarif : 52€(catégorie 1)
transport inclus - départ en bus depuis le collège de Villecresnes le mercredi 22 novembre 2017 à 18h30

mardi 19 décembre : spectacle "Féérie" au Moulin Rouge

Moulin Rouge ACSFV Villecresnes
« Féerie », la revue du Moulin Rouge !

Les 60 Doriss Girls, les 1000 costumes de strass, de plumes et de paillettes, les incroyables attractions internationales, le fameux French Cancan vous attendent dans le plus célèbre cabaret du monde !

Quatre tableaux somptueux, aux couleurs chatoyantes et aux décors uniques, des thèmes nouveaux et surprenants, « Le Moulin Rouge d’hier et d’autrefois », « Les Pirates », « Au Cirque », « Paris, demain et toujours », « Plus belles que jamais »… sur une musique originale et féerique. Sans oublier le célèbre et inoubliable French Cancan !

Deux heures d’éblouissement total…

Une demi bouteille de champagne offerte.
Transport depuis Villecresnes en bus inclus.

Et PARIS BY NIGHT : au retour, tour dans Paris pour les illuminations de Noël

Tarif : 115 €