mardi 20 février 2018

Réunion d'information COGEDIM sur l'espace Attilly : jeudi 1er mars 19h

COGEDIM (le constructeur choisi par la mairie de Villecresnes pour construire l'espace à la place de l'école d'Attilly) organise une réunion publique d'information sur le projet.

Ce sera dans la salle Cheminée du Bois d'Auteuil derrière la piscine (1 rue du Bois d'Auteuil).

Le Jeudi 1er mars 2018 à 19h

Madame, Monsieur,

En tant qu'habitant de Villecresnes, nous savons que vous affectionnez particulièrement le cadre de vie agréable et charmant de votre commune.

C'est la raison pour laquelle nous souhaitons vous informer en priorité et en avant-première du lancement de la nouvelle réalisation signée Cogedim et Akera.

A proximité immédiate de toutes les commodités, la résidence prend harmonieusement place au sein du centre-ville historique. Ce cadre de vie préservé offre tous les atouts pour vivre sereinement :

• Une situation exceptionnelle dans le prolongement de la nouvelle place du coeur de village, entre le Parc de la Bobliothèque et les commerces.
  • Des appartement du studio au 5 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif.
  • Une architecture classique côté nouvelle place et plus moderne côté coeur d’îlot, au calme d'un agréable jardin intérieur paysager.
  • Des logements confortables aux prestations intérieures soignées, garantes de votre confort, de votre sécurité et d'économies d'énergies.

Profitez du meilleur choix avant le lancement grand public !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la présentation de la résidence en avant-première en présence de Monsieur le Maire, Gérard Guille, le jeudi 1er mars à 19h, salle Cheminée, 1 rue du Bois d'Auteuil.

Puis du 2 au 22 mars, bénéficiez des Ventes Privilèges réservées aux habitants de Villecresnes.

Source photo : www.cogedim.com/ile-de-france/val-de-marne-94/villecresnes/villecresnes-63791-892.html