mardi 3 octobre 2017

Soirée Jeux à la ludothèque le 7/10/2017 de 17h à 21h45

Venez assister à notre nouvelle soirée jeux à la ludothèque Samedi 7 Octobre de 17h à 21h45.
Cette soirée aura pour thème "Les Jeux d'énigmes et d'enquêtes".

Venez découvrir nos nouveautés comme "Code Names", "Mont Saint-Michel", "Mystérium" et sa nouvelle extension "Hidden Signs"...,
résoudre les énigmes de "Enigmagik", ou redécouvrir des jeux comme "Cluedo" ou "Scotland Yard".

Les plus jeunes auront également leurs jeux comme "Détective malin", "Cluedo Junior"...

Un buffet participatif sera mis en place ; n'hésitez pas à l'agrémenter en fonction de vos envies.

Nous vous rappelons que ce jour-là, la ludothèque n'ouvrira ses portes qu'à 17h et non 14h.

En espérant vous voir samedi,

Ludiquement,

L'équipe de la ludothèque
Ludothèque municipale de Villecresnes
Mairie de Villecresnes
57 rue de Mandres
94440 Villecresnes
Tél. : 01 45 69 82 05 poste 8

---

1er évènement de la rentrée pour la Ludothèque avec une soirée jeux le samedi 7 octobre à partir de 17h.

Avec près de 1000 jeux de société, de stratégie, de réflexion, d’adresse, de puzzles et casse-têtes pour tous les âges, l‘équipe de la  ludothèque vous propose une soirée d’enquêtes et d’énigmes le 7 octobre prochain.
La ludothèque est ouverte à tous, enfants et parents, nul besoin d’être inscrit au centre de loisirs ou d’être adhérent de la ludothèque.

Samedi 7 octobre 2017 de 17h à 21h45 – Entrée libre
Buffet participatif
Ludothèque municipale
57 rue de Mandres – Tél : 01 45 69 82 05