vendredi 3 novembre 2017

Réunions de quartiers à Villecresnes en novembre "La propreté dans votre quartier"

La municipalité de Villecresnes organise des réunions de quartiers dans la salle du conseil de la mairie à 20 heures.

Quartier Cerçay : lundi 13 novembre
Quartier Centre : Mardi 14 novembre
Quartier Gare-Réveillon : Mercredi 15 novembre
Quartier GrosBois : Vendredi 17 novembre
Quartier Justice : Mardi 21 novembre
Quartier Bois d'Auteuil : Vendredi 24 novembre

Entrée libre à 20h, salle du conseil (entrée par la cour derrière la mairie).

Pour ces nouveaux rendez-vous de proximité, le thème abordé sera « La propreté dans votre quartier ».
Venez discuter avec les élus sur le sujet et débattre des problématiques et suggestions spécifiques à votre quartier.
En seconde partie de réunion, un temps sera consacré aux questions diverses, en présence du Maire.
Pour cette session, le nouveau quartier du bois d’Auteuil a été créé. Les échanges se termineront, dans la convivialité, autour d’un verre !

Nouveau plan des quartiers :

Source : www.villecresnes.fr/blog/2017/11/07/reunion-quartier-cercay-la-proprete-dans-votre-quartier/