mercredi 13 décembre 2017

Bienvenue sur le nouveau site "LA PAROLE AUX HABITANTS"

Ce site a été créé par des Villecresnois pour les Villecresnois.

Il a pour objectifs :
  • d'être un portail d'information de Villecresnes quelle qu'en soit la source :
    • la municipalité,
    • les associations,
    • les commerçants,
    • la presse,
    • les habitants,
    • etc.
  • d'être une tribune d'expression pour les acteurs de la vie locale : associations, commerçants...
  • de permettre des échanges entre Villecresnois sur les sujets qui concernent notre ville
  • d'avoir la liste des événements locaux et de pouvoir les synchroniser sur son agenda personnel automatiquement
Aucun article n'est modéré a priori. Il est possible d'en modérer certains a posteriori de façon exceptionnelle s'ils ne respectent pas la ligne éditoriale. Les propos tenus n'engagent que leurs auteurs. Si vous constatez un commentaire contraire au droit ou portant atteinte gravement à vos intérêts personnels ou à l'ordre public, nous vous remercions de nous en faire part par mail sur l'adresse webmaster@villecresnois.fr.

Ce site n'est géré que par des Villecresnois bénévoles.

Vous pouvez nous rejoindre et proposer vos publications en nous contactant par mail à webmaster@villecresnois.fr

Ce site est complété d'une page facebook et d'un compte twitter :
Une newsletter est aussi prévue pour vous prévenir régulièrement des actualités du site. Il est nécessaire de s'y inscrire en <cliquant ici>.