samedi 2 décembre 2017

Travaux de raccordement de la RN19 et fermetures nocturnes déc 2017

Des travaux de raccordement de la déviation de la RN19 vont nécessiter la fermeture, dans les deux sens de circulation de cet axe entre l'avenue de Valenton (Limeil-Brévannes - Boissy Saint Léger) et la route de la Grange (Villecresnes).

Les travaux sont programmés par le Conseil Départemental du Val-de-Marne durant deux nuits : du vendredi 1er décembre 22h au samedi 2 décembre 6h et du lundi 4 décembre 22h au mardi 5 décembre 6h.

La circulation sera déviée dans le sens Province-Paris par la route de la Grange (Villecresnes), l'avenue Gourgaud et l'avenue de la Grange (Yerres), l'avenue Descartes, la rue du Moulin, l'avenue de Valenton (Limeil Brévannes), pouir ressortir sur la RN19 et inversement dans le sens Paris-Province.

Source : Limeil Brévannes Actus de décembre 2017