Bienvenue

Bienvenue sur le site www.villecresnois.fr
"La parole aux habitants"

Villecresnois.fr est une plateforme collaborative
pour les Villecresnois
par des Villecresnois
Creation site www.villecresnois.fr

lundi 11 décembre 2017

Boutique éphémère de Villecresnes : 12 au 17/12 Soutiens-gorge et brassière de sport + cosmétique naturels avec coffrets cadeaux

La boutique éphémère de Villecresnes ouvre ses portes le mardi 12 décembre.

TassoneSport :
Je vous propose toutes les tailles du 80 au 120 du bonnet A au bonnet G.
Vous êtes un Centre de Remise en Forme, une Association Sportive, un Comité d'Entreprise.....contactez moi pour organiser une vente de lingerie sportive directement dans votre structure.
Mes riches échanges avec vous sur le terrain depuis 7 ans m'amène et j'en suis ravie à développer ma gamme et vous proposer de la lingerie post-opératoire et de confort (compression, avec poches, 100 % coton...)
Vous êtes un particulier, vous êtes intéressé, contactez moi en MP

Hello les filles, Tassone Sport qui vous équipe depuis 8 ans en lingerie sportive a le plaisir de s'installer une semaine.... oui une semaine dans une Boutique. Une boutique éphémère que je partagerai avec Zohra EL Yaagoubi qui vous proposera des produits naturels type savon noir, huile d'argan.... et avec Faouzia Gaultier qui proposera ses créations de bijoux. En manque d'inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Venez nous retrouver ! C'est du 12 au 17 décembre au 2 rue de Cerçay à Villecresnes. Un service à vous demander : pouvez vous partagez ce Post ?  😍 Merci merci et à très vite

Zohra EL Yaagoubi:
Bonjour à tous
J'aurais le plaisir de vous retrouver à la Boutique éphémère de Villecresnes à partir du 12 jusqu'au 18 décembre.Elle est située au 2 rue de Cercay.
J'ai l'immense joie d'être accompagnée par Faouzia Gaultier et Isabelle Tassone qui vous proposeront de belles idées de cadeaux pour noël....
Alors ne courrez plus et notez sur votre agenda votre prochaine visite !
À bientôt !

Faouzia Gaultier:
aucune information

Le commerce de proximité est une des priorités de la municipalité. Celle-ci a donc décidé d’ouvrir une boutique éphémère pour dynamiser le centre ville.
Le principe est simple, la boutique accueillera au fil des semaines différentes marques: accessoires, décoration, prêt à porter…

Si vous êtes en manque d’inspiration pour vos cadeaux de fin d’année, n’hésitez pas à pousser la porte au 4 rue de Cerçay.



Sources :
www.villecresnes.fr/blog/2017/12/08/une-boutique-ephemere-prevue-pour-durer-2
www.facebook.com/TassoneSport/
www.facebook.com/zohra.elyaagoubi
www.facebook.com/faouziagaultier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire