mercredi 13 décembre 2017

Concert de Noël de l'orchestre de l'Harmonie de Villecresnes et du Conservatoire de Villecresnes dimanche 17/12 17h

dimanche 17 décembre 2017 à 17h à l'église de Villecresnes
Pour la première fois, la chorale d'enfants du conservatoire se joindra à l'Harmonie de Villecresnes pour un concert  à l'église. Une belle rencontre entre enfants et adultes musiciens en cette période de fêtes!

Venez nombreux !

Les arbres finissent de perdre leurs feuilles et il faut parfois gratter le pare brise de la voiture le matin. Le froid nous picote et l'air se parfume d'effluves de cannelle et de vin chaud. Bientôt Noël! Célébrons cette fin d'année ensemble lors de notre concert de Noël, en l’église de Villecresnes le dimanche 17 décembre à 17h00.

Depuis 6 ans, l’orchestre d’Harmonie de Villecresnes donne son concert de l’Avent à l’église de Villecresnes le 17 décembre.

Que serait Noël sans ces airs mélodieux et chants traditionnels qui résonnent et participent à la magie de Noël ?
Pour la première fois cette année, les enfants, élèves du conservatoire, donneront de la voix accompagnés par l’orchestre d’Harmonie.
Placé sous la baguette de Laurent Cravic, qui assure la direction musicale de l’orchestre, la première partie sera entièrement musicale. La chorale des enfants se joindra ensuite à eux pour partager cet instant festif et convivial.

Dimanche 17 décembre à 17h
Entrée libre – Eglise Notre-Dame de Villecresnes

Sources :
www.conservatoire-villecresnes.fr/2017/12/concert-de-noel-17-decembre-16h-l.html
page facebook de l'orchestre d'harmonie
www.villecresnes.fr/blog/2017/12/02/concerts-opus-2-kouac-3-2